Directeur

Simon Poirier (Gimili)

Bonjour à tous,
Je me présente (à nouveau) pour le poste de directeur du CEGInfo. J’ai eu la chance d’occuper le poste de directeur cette année, et étant donné qu’il me reste un an à Poly, j’ai décidé de me représenter. Je suis particulièrement intéressé par les dossiers à l’éducation (plaintes, comités de programme, régies éducation avec l’AEP, etc.), mais j’ai aussi bien aimé organiser des activités sociales et de réseautage pour le comité (tu as aimé le pulled pork du 5@7 de cet automne? C’est moi qui l’ai cuisiné!). Je pense que mon expérience de directeur acquise cette année me permettrait d’être un excellent directeur pour la prochaine année. J’espère avoir le plaisir de vous représenter à nouveau pour l’année 2018-2019.
Merci,
Simon Poirier (a.k.a. Gimli)

Trésorier

Marc Anhoury (Anubis) à l’autome et Adem Aber Aouni à l’hiver

* Je suis le trésorier courant du CEGInfo et j’aimerais continuer à gérer les coffret du comité.
Je suis déjè très impliqué et je connait très bien le poste suite à mon année de trésorier.
Plusieurs d’entre vous me connaissez déjè puisque je suis souvent dans le comité pour garder la porte ouverte.
Bref, si vous trouvez que les acitivité ont été nice, c’était mes budgets derrière 😉.
Anubis : Making it rain since 2017 $$$$.
* Je m’appelle Adem Aber Aouni. Depuis mon début à poly, je me suis impliqué le plus possible dans la vie étudiante.
Ainsi, je me suis impliqué dans mes intégrations, et j’ai intégrer à deux reprise depuis,
je fait partie du STEP en tant que VP-Sam (S’occupent du recrutement) et je fait partie de la société technique PolyGames.
De plus, Je suis très souvent dans le comité d’info-log et m’implique dans ses activités.
Je suis une personne motivé et je crois pouvoir remplir le rôle convenablement.

VP-Éducation

Hajar Achkanou

Je re-dépose ma candidature pour le poste de vice-présidente à l’éducation. J’estime avoir su combler mon rôle durant la dernière année en répondant à vos plaintes et en mettant pression au comité de programme pour modifier le cheminement de manière plus adéquate. En l’occurrence, j’aimerais avoir la chance de poursuivre le cas problématique en lien avec le cours de projet 2 dans le but d’augmenter le nombre de crédit allouer à celui-ci quitte à complètement enlever d’autre cours , tels que INF1040 ou LOG1000.
Comme toujours, je veillerais aussi à vous informez des fous événements organisé par le comité!
votre vp-éduc actuelle,

Hajar Achkanou -xoxo- 

Thibault Meston

Bonjour, Je me présente rapidement : je suis Thibault Meston un étudiant français en génie informatique de première année. Je suis également l’actuel VP à l’éducation à l’année préparatoire depuis mai 2017.
J’ai pris énormément de plaisir en m’impliquant auprès des étudiants de l’année préparatoire pour faire suivre leurs plaintes et en étant à l’écoute de leurs questions afin de les aider et de faire valoir leurs droits étudiants. Je souhaite continuer dans cette voie qui représente une cause importante pour moi.
C’est pourquoi je me présente à ces élections pour le rôle de VP à l’éducation dans le comité informatique.

Bye !

VP-Externe

Brandon Roberge

Je me présente, Brandon Roberge, étudiant de 3e année, j’applique pour le poste de VP Externe au CEGInfo pour un deuxième mandat.
Je crois que je suis la personne idéale pour occuper ce poste puisque j’ai déjà de l’expérience de ce poste, donc je suis au courant des différents évènement, j’ai déjà un bon contact avec les coordonnateurs du Service de stages et placement et j’ai plusieurs contacts en entreprise.
Merci,
Brandon Roberge

VP-Comité

Charles Nollet (Teflon)

Je suis un étudiant sérieux, qui cherche à officialiser son implication. Je suis souvent présent au comité et prêt à prendre plus de responsabilités. Le poste de VP Comité m’intéresse car j’ai à coeur l’entraide entre étudiants de tous les niveaux et veut m’assurer que la porte soit toujours ouverte à ceux et celles qui veulent venir boire un Arizona en jasant de leur prochain examen ou parler de Bitcoin. La poly c’est juste difficile quand on est seul, votez pour moi pour un comité plus ouvert!
Merci!

Sarah Denis

Bonjour à tous! Je suis une étudiante en deuxième année qui veut s’impliquer le plus possible. En plus d’une voiture, j’ai de l’expérience en remplissage de frigo grâce à mon année dans l’exécutif de PolyHabs. Je promets d’utiliser ces compétences et ma carte Costco afin de garder un frigo bien rempli.
J’ai une grande motivation pour ce poste, et j’espère pouvoir partager mon énergie à ce comité.

Merci!

Secrétaire

Simon Legault (Chô marde)

D’origine Simon, mon nom s’est transformé en Chô marde peu après mon arrivée à la Polytechnique… Je vous laisse deviner pourquoi. Cependant, je vous promets d’être aussi assidu envers mes tâches de secrétaire, qu’envers la bière 😉 ! Je crois pouvoir apporter un vent de fraicheur au spam Facebook quotidien, tout en étant toujours dans le coin pour venir ouvrir la porte du comité à ceux et celles ayant un petit creux. Finalement, comme je passe la majorité de mon temps au comité à faire semblant de travailler, je crois qu’il est grand temps que je m’implique dans celui-ci. Soyez assuré, je vais être un bon secrétaire.

Charles-Étienne Joseph (Beding)

Bonjour à tous,
Je suis arrivé à la Polytechnique et je me suis rapidement plu dans ce beau monde d’implication. C’est donc pourquoi je me présente en tant que secrétaire du CEGInfo. Mais qu’est-ce qu’on étudiant de première année peut bien apporter au CEGInfo me direz-vous? Plusieurs choses, vous répondrai-je :
D’abord, un vent de fraîcheur dans mes idées et une motivation à toute épreuve. C’est élémentaire!
Étant utilisateur des plateformes sociales utilisées par les étudiants, je sais aller les rejoindre pour les convier aux fabuleux évènements qui changeront leur vie que leur charmant comité aura mis sur pied pour eux.
Je suis une personne à mon affaire, ce qui fait de moi une personne de choix lorsqu’arrivent les réunions. De plus, je suis familier avec les procès verbaux, en ayant déjà rédigé quelques-uns.
Si tout cela ne vous a toujours pas convaincu, venez faire une tour au comité, tu a 2/3 des chances de m’y trouver.
Au plaisir!