Bonjour,

Voici les candidats pour les élections pour l’exécutif 2017-2018.

Les élections se dérouleront mardi 21 mars et mercredi 22 mars de 11h30 à 17h30 ainsi que jeudi de 11h30 à 14h au local du comité.

Directeur

Simon Poirier

 

Bonjour à tous,

Je suis Simon Poirier, aussi connu sous le nom de Gimli, étudiant en 2e année en génie informatique, et je me présente pour le poste de directeur du CEGInfo pour l’année 2017-2018.

Le CEGInfo (CEGL par alliance) a fait partie de ma vie à Poly dès ma première semaine de cours, et j’ai rapidement développé de l’intérêt envers les activités du comité : les conférences du jeudi midi, les vins et fromages, les 5@7, les activités de réseautage ou de cohésion, de la nourriture pas chère, le « swag » info-log, sans oublier la représentation des étudiants devant le personnel enseignant et l’AEP. En 2 ans, le comité m’a beaucoup donné et je souhaite maintenant donner à mon tour.

En ce qui concerne mon expérience, j’ai fait partie d’un comité qui organisait beaucoup d’événements lorsque j’étais au cégep. J’y ai appris à gérer un budget et organiser des événements requérant la location de salle, permis d’alcool et garde de sécurité.

Je suis prêt à mettre le temps et l’effort pour assurer le bon fonctionnement du CEGInfo, et j’aurai seulement 4 cours pour les 2 sessions à venir, ce qui va me permettre de consacrer le temps nécessaire au comité.

J’espère avoir le privilège de vous représenter !

Cordialement,

Simon Poirier a.k.a. Gimli

Trésorier

Marc Anhoury

 

Bonjour,

je suis très motivé quant à l’opportunité de pouvoir contribuer au bon fonctionnement de CEGInfo. En effet, que ce soit les activités, le local ou le frigo rempli, les contributions du CEGI pour les étudiants ne sont pas négligeables. C’est en observant le CEGInfo que le désir d’appliquer m’est venu, puisque j’aimerais aussi pouvoir contribuer à enrichir le parcours des mes collègues. C’est, entre autre, pourquoi j’applique pour le post de trésorier, car je veux aider à la survie de toutes les activités et du réfrigérateur.

 

Quant à moi, je suis une personne motivée, qui aime s’impliquer et aider les autres. De plus, je suis un passionné des mathématiques et des budgets. Sans blague, je m’amuse parfois à créer des budgets dans mes temps libres. Aussi, je suis déjà enthousiaste à l’idée de pouvoir créer un excel pour automatiser toutes les entrées de données.

 

En bref, je crois pouvoir apporter une bonne contribution  au CEGInfo.

 

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature,

Marc Anhoury

VP-Éducation

Hajar Achkanou

 

Bonjour,

 

Je suis Hajar, étudiante en 1ère année.

 

En plus de vouloir m’impliquer, j’estime avoir les compétences requises pour défendre vos droits auprès des instances.

 

C’est avec beaucoup d’intérêt que je propose de me mettre à votre disposition pour répondre à vos questions et faire le suivi de vos plaintes. Cela dans le but d’améliorer votre expérience pédagogique à Poly.

 

Je m’engage d’autant plus à vous faire parvenir des services académiques aussi attrayants que la banque de quiz!

 

Merci -xoxo-

Guillaume Vachon Bureau

Bonjour,

C’est avec plaisir que moi, Guillaume Vachon Bureau de faux nom ou mieux connu comme Guillaume Le Conquérant ou Lag, étudiant de 4ème année en Génie Informatique, me présente pour le poste de VP-Éducation du comité CEGInfo.

Pourquoi me présenter ? Tout d’abord, car je souhaite m’impliquer au sein de la famille Info-Log et ainsi redonner à notre communauté. De plus, il va avoir beaucoup de changement et de challenge à venir au programme dans les prochaines années et je veux pouvoir mettre à profit mes connaissance et mes compétences afin d’améliorer la qualité de l’enseignement et de pouvoir vous représenté et vous défendre efficacement.

Cela fait 3 ans que je fais partie de la grande (pas si grande) famille d’informatique et que je répand l’Info-love. Je ne manque jamais la chance de profiter des activités organisées par le comité comme les 5 à 7, la cabane à sucre, le PIED, les SEPIL plusieurs autres pour passer un bon moment.

Ayant participé plus d’une fois à plusieurs de ces belles activités et événements, je souhaite apporter quelque chose de plus autre que ma présence. En tant que membre du comité, je souhaiterais donc participer activement à leur réalisation pour qu’ils soient encore plus génial que les années précédentes.

Pour conclure, je me présente au poste de VP-Éducation du CEGInfo, car j’ai envie d’améliorer le programme de génie informatique pour tous les étudiants et de plus, j’ai envie de pouvoir vous aider à régler les divers problèmes que vous pourriez avoir au cours de vos études et rendre le comité plus accessible.

TLDR:

Votez pour moi et je vais faire de mon mieux pour améliorer le programme de génie Informatique et vous défendre au meilleur de mes capacités.

Guillaume Vachon Bureau (Le Conquérant)

 

VP-Externe

Brandon Roberge

 

Bonjour à tous!

 

Je soumet ma candidature en tant que VP externe pour le CEGInfo car je crois que je peux apporter l’innovation en génie informatique. En tant que co-fondateur du comité LassondeHacks, j’ai déjà de l’expérience avec les contacts en entreprise et j’ai de nombreuses idées pour faire valoir la vie étudiante en info-log!

 

Merci!

 

Brandon Roberge

VP-Interne

James Lok

 

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant en première année qui cherche à s’impliquer au sein du comité. J’ai la certitude d’être un bon candidat pour le poste de VP Interne. Ma motivation et mon dynamisme sont deux qualités, parmi tant d’autres, que je saurai mettre à l’avant.

Si le fait d’avoir une voiture n’est pas déjà assez convaincant, sachez que je fais aussi le plein au Costco chaque semaine.

Évidemment, je m’engage à garder le frigo plein et à mettre en œuvre mes connaissances en HPR.

Merci,

James Lok

 

 

Secrétaire

Aucun candidat

 

 

 

Bonne chance à tous les candidats !